Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 février 2013

défi 214

Pour cette quinzaine sur le créablabla il fallait suivre le sketch concocter par Aude34

J'ai sorti mon blog toga et voici  deux cartes:

DSC05746

DSC05748

 

et le sketch:

83405656_p

 

J'ai reçu fin janvier, une toute mignonne carte de Créacam, un joli p'tit nounours dans sa boite enneigée.

DSC05735

 

Bonne après midi et bonne fin de semaine à toutes.

Merci de votre visite, et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très jolies, merci pour ta particiâtion :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation du skech avec cette bande en volume !
Répondre
S
Comme elles sont toutes mignonnes ces deux cartounettes :) Et ne serait-ce pas plutôt ton bloc Toga que tu as sorti lol!! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Hoooo j'adore pour la petite histoire je les avaient vu sur facebook et je m'étais dit hooooo c'est le même papier que Sandrine lol (ben oui je l'ai reconnu)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ces couleurs font du bien pour les yeux, très printanier, tes deux cartes sont superbes, et tu as reçu une belle carte, bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité