Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 février 2013

Mini album Par Creacam

Ce mois ci le forum du Créablabla fête ses 8 ans. Pour fêter cet anniversaire il y a plein de défis. Je vous présente un super défi et nouveau pour moi: un mini album " shabby clean" proposé par Créacam.

J'ai suivi son tuto, les emplacements des titres et décos et utilisé des papiers que j'avais depuis longtemps de la collection "Rouge de Garance".

Et voici le résultat: Attention il y a beaucoup de photos.....c'est l'heure de prendre un café !!!

1/ La couverture devait être faite avec un carton de récupération:

DSC05766

On ouvre: 

DSC05768

DSC05769

La page de gauche est une enveloppe contenant un tag

DSC05770

La page de droite s'ouvre:

DSC05771

 

Des petits détourages de photos ( ben oui d'habitude je fais du scrap européen et j'aime bien découper mes photos!!!)

Voici le dos de la page et la page suivante est une enveloppe:

DSC05774

Le château d'Ussé est aussi appelé le Château de La Belle au Bois Dormant:

Vous la reconnaitrez sur les photos!!!!

DSC05785

 

DSC05775

A droite le dos de l'enveloppe

On tourne, à gauche: nouvelle page qui va s'ouvrir et à droite une enveloppe coller sur le dos de l'album.

DSC05776

DSC05777

La page sans les photos, puis avec les photos.

DSC05778

Le dos du mini (toujours avec du carton de récip'):

DSC05779

Les tags

DSC05780

DSC05783

 

Voilà j'espère que ce mini vous a plu, moi j'ai pris un réel plaisir à le réaliser.

Un GRAND MERCI  à toi Camille (car je sais que tu vas passer ici!!!) pour ce super projet, j'espère que ma version te fera plaisir.

J'attends avec impatience vos avis, cette une nouveauté pour moi d'avoir fait ce mini et j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, et je crois que je suis prête à recommencer!

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! j'adore! bizzz
Répondre
M
Ton album est superbe.
Répondre
C
joli mini , j'aime l'utilisation du carton ondulé!!
Répondre
S
Alors là tu m'épates ma copine!! D'abord j'adore ces papiers, ensuite la structure de l'album est trop sympa et enfin la découpe des photos est trop géniale ... Bref en résumé j'adore !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très beau ton album, déjà j'adore les papiers .... ensuite les couvertures avec du carton de récup j'adore aussi, cela rend très bien, il faudrait que j'ose un jour , j'aime bien les pages, les enveloppes, les tags ! bref c'est un album qui me plait beaucoup, tu l'as bien réussi, et les photos sont super, moi les chateaux j'adore ! <br /> <br /> bravo pour cette belle réa<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité