Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 février 2013

Départ en télésiège.

C'est les vacances!

bouh!!! cette année nous ne pouvons pas partir!!! je ne vais pas avoir ma dose du soleil des montagnes!!!

Mais bon je vais pouvoir, enfin j'espère, rattraper mon retard dans mes photos des années précédentes.

Bref j'ai ouvert mon dossier hiver, et voici une page faite l'année dernière et que je ne vous avez pas montré...

avec le gabarit "Paris Istanbul" et un gabarit alphabet de chez Azza

 

DSC03445

 

La page s'ouvre

DSC03534

J'ai essayé le travail à la craie, et oups j'ai fait une découpe en arrondie à l'envers(la photo en bas à gauche).

J'aime bien ce genre de page on peut y mettre pas mal de photos.

 

En détails:

DSC03535

 

 

DSC03450

 

Et le dos de la page

DSC03532

 

Voilà pour ce départ, bonnes vacances pour les unes et bon courage pour les autres: votre tour viendra!!!

Un grand MERCI pour tout vos commentaires, je vois que le mini album vous a bien plu, j'ai pris autant de plaisir à le faire qu'à vous lire.

Maintenant à vous de me dire si vous aimez bien mes pages

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes pages, c'est vrai qu'avec ce style on peut mettre beaucoup de photos, cela rend très bien et elles sont très belles ! bises et bonnes vacances
Répondre
P
Je prendrai donc du soleil pour toi Sandrine! Nous sommes dans les Vosges mais cela ne m'enpêche pas d'admirer tes belles pages! BRAVO!!!
Répondre
S
Elles sont très jolies tes pages ! Christelle
Répondre
S
Trés belles pages avec de trés belles magnifiques photos, surtout celles à l'arrivée du télésièges lol!! Elle me manquent aussi ces montagnes ;) bises
Répondre
D
Une très jolie page relatant un très bon souvenir ! Je t'enverrai du soleil des montagnes !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité