Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 mars 2013

cardlift de mars

Sur le forum du créablabla voici ce que nous propose Créacam pour le mois de mars:

Allez nous allons essayer de faire revenir le soleil ensemble et arriver le printemps plus vite ! :) 
Voici 3 petites cartes colorées à lifter ! Une, deux ou trois comme bon vous semble yes 
Inondez-moi de vos jolies cartounettes mdr

 

j'ai mis toutes les chances de mon côté pour récupérer le soleil et j'ai réaliser le trio proposé:

Voici mes cartes 

DSC05887

Et le modèle:

24647410

 

J'ai repris les mêmes couleurs mais je pense en refaire avec d'autres couleurs:

DSC05888

DSC05889

DSC05890

 

Bon pour l'instant c'est pas gagné avec le soleil, aujourd'hui il joue plutôt à cache cache. 

J'ai une petite préférence pour cette dernière et vous?

Merci de votre regard et de vos petits mots

A bientôt

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'te confirme, malgré tes cartes pleines de peps, c'est pas gagné avec le soleil !!! Allez allez refais encore beaucoup de petites cartes vitaminées pour qu'il revienne lol!!
Répondre
W
très jolies cartes. Moi aussi j'ai une préférence pour la dernière. Et oui, ça serait sympa de les décliner dans d'autres couleurs. Bisous.
Répondre
C
Elles sont superbes!!!
Répondre
C
moi j'aime beaucoup la seconde avec cette répétition de Bon Anni petit beurre à croquer ;-) bravo pour ce joli trio ! biz
Répondre
S
Très jolies cartes ensoleillées, bravoooo
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité