Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 avril 2013

Sketch toga de Mars

Le défi page pour avril est déjà là et je ne vous ai pas encore montré celui de mars!

Pour le mois de mars chez toga il fallait suivre un sketch, avec une contrainte supplémentaire: mettre au moins une fleur 

Scrapandrine

J'ai ressorti les photos de l'anniv de mon papa, je trouvais qu'elles allaient bien avec le papier.

toga mars

Vous pouvez aller sur le site ici pour voir les jolies pages proposées

et ici pour le défi d'avril.

Alors que pensez vous de cette page? Vous savez que j'aime bien j'adore vous lire! alors merci à toutes celles qui me mettront un petit mot et merci d'être passé par ici.

Bon weekend à toutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie page avec de jolies grosses fleurs !!!
Répondre
H
j'aime beaucoup la déclinaison des couleurs de tes papiers. Voilà une page toute en simplicité qui met bien en valeur le sujet.
Répondre
S
Très jolie ta page, c'est vrai que la photo va bien avec les papiers, je garde le sketch pour une page pour Tom<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolie page ,pour de beaux souvenirs bonne soirée bon weekend bisous Martine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité