Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 mai 2013

Les challenges d'Avril

Sur le forum du créablabla en avril je vous avais montré les challenges sketch et lift: ici

mais je n'ai pas fini de vous montrer les autres challenges que j'ai réalisé pour ce mois d'avril:

Voici le défi combo:

DSC06037

 

combo_10

 

 

Puis il y a eu une super soirée carterie organisée par Créacam. Elle nous a concocté un joli tuto à suivre tout au long de la soirée  pour réaliser une carte/pochette.

DSC06070

DSC06072

DSC06073

DSC06074

 

Vou êtes encore là? alors je continue!!!

J'ai refait une deuxième carte en suivant le sketch, car c'était l'anniversaire d' Altéa une copine du forum et qui est aussi une de mes abonnée:

 

avril_10

 

DSC06046

 

Voilà pour les challenges d'Avril, ceux de mai sont arrivés et Créacam nous a encore trouvé des petites merveilles à interpréter. 

Bon jours fériés! à toutes,

n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ça me fais très plaisir de vous lire, alors MERCI d'avance. 

ici le soleil était là ce matin, mais maintenant il pleut!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bravo pour le challenge, une très belle réussite
Répondre
P
Que du rose & mauve pour toi en ce mois d'avril Sandrine! bRAVO! j'aime particulièrement la dernière, un peu hippie chic!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belles tes cartes, la 1ère fait effet drapeau qui flotte au vent. J'aime beaucoup celle que tu as envoyé à Altéa. Bises.
Répondre
S
Hé bien quel rendement, bravo, elles sont toutes très jolies ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité