Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 mai 2013

Scrapbooking day

Samedi 4 mai c'était la scrapbboking day. Sur le forum  du créablabla, Créacam nous a proposé deux défis carterie. Elle a eu la gentillesse de nous laisser la semaine pour les réaliser.

Voici ce que j'ai réalisé:

la première est un lift, voici ma carte, avec un joli tampon corset offert par Cathy.

DSC06128

et la carte qu'il fallait copier, avec un tampon bien sympatique!

mai_2010

 

 Puis la deuxième carte suivant un tuto: en partant d'une feuille ronde on arrive à une carte double pochette, pas mal hein!!! voyez plutôt:

la carte

 

DSC06181

Apparition des deux tags:

 

DSC06182

l'ensemble

 

DSC06184

 

Alors qu'en pensez vous? 

Merci pour les commentaires que vous prendrez le temps de m'écrire. Ils me font plaisir , et m'encouragent à continuer.

bonne soirée

 

Ps: comme vous êtes plusieurs à trouver sympa le pliage de la seconde carte voici le lien:

http://whiffofjoy.blogspot.fr/2013/04/a-shaped-double-tag-card.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui pause sandwich ce midi alors je profite pour me balader sur la blogsphère :) Trés jolies es deux petites cartes :) Je me souviens avoir vu la seconde en vrai mais pas la première :) peut-être l'as-tu déjà envoyée ;) <br /> <br /> re bisous
Répondre
N
je viens de débarquer sur ton blog par l'intermédiaire "des fantaisies d'Hortense" et je suis agréablement surprise par tes réalisations la 2ème carte est splendide et j'espère pouvoir la réaliser pour ma maman hospitalisée !!! je ne manquerai pas de revenir !!!<br /> <br /> merci et bonne dimanche .
Répondre
C
J'aime beaucoup l'originalité de la deuxième carte.<br /> <br /> Merci pour le tuto.
Répondre
V
c'est superbe, j'adore les papiers de la deuxième carte et la première est très féminine, c'est très beau tout ça !
Répondre
B
de bonnes idées dans tes réalisations , bravo pour l'ensemble gros biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité