Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 juin 2013

Challenge 60 et combo

Challenge60 de Cartemaniak

Cette quinzaine nous vous proposons de réaliser un cardlift de la talentueuseMaile Belles.

Ses créations sont absolument fabuleuses, toutes en simplicité et en finesse et il est bien difficile de n'en choisir qu'une seule alors nous vous laissons quartier libre : baladez-vous sur son blog (http://mailebelles.blogspot.fr/), choisissez la carte que vous souhaitez lifter et faites vous plaisir ! :)
 
C'est vrai que le choix n'est pas facile, j'ai eu envie de jouer avec mes tampons alors voici ce que ça donne:
 

DSC06332

DSC06333

  
Je me suis inspirée de cette carte

DSC_0166E

 

Je me suis également servi du combo du créablabla

 

87345412_p

 

DSC06329

 

 Pour lifter cette carte

DSC_0343E (1)

 

 Voilà pour ce soir, trois cartes qui sortent complètement de mes habitudes mais j'aime bien! Même le combo qui me semblait impossible , ben oui j'ai pas de papier jaune!!!! et bien j'ai trouvé la solution!!!
 
Alors qu'en pensez vous? Merci pour vos petits mots que vous me laisserez.
 
bises
 
Publicité
Publicité
Commentaires
_
bonjour, très joli lift j'aime beaucoup vos créations de carte elles sont très belles. Scrapbises Tiphanie
Répondre
N
J'aime beaucoup la jaune, très sobre et avec cette couleur peps !
Répondre
S
Super jolies toutes tes cartes, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière avec les 3D, je l'adore !!! Christelle
Répondre
C
Et bien nous avons toutes découverte ce blog avec de magnifiques cartes, bravo pour les tiennes superbe, bisous.
Répondre
M
Très jolies tes versions. Moi aussi, j'ai eu du mal à ne choisir qu'une seule carte, j'en ai donc fait 2.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité