Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 juillet 2013

Superbe cadeau et calendrier

Vinou33 a reçu des cartes, quelques cartes, de nombreuses cartes pour son anniversaire. Pour nous remercier elle a préparer une salade de fruits , de cartes: ben oui elle a donné des noms de fruits à ses cartes: sympa! moi j'ai reçu.....La cerise (j'adore!)

Bon assez papoter la voici:

DSC06463

 

Chez  Veroscrap lors d'un article  mon adresse a été selectionnée parmis ses abonnées

J'ai reçu de Véro scrap une superbe carte.... 

DSC06464

dans un MAGNIFIQUE colis qui contenait des MERVEILLES: du papier, des tampons, des découpes, des fleurs, des rubans.

DSC06462

 

 

Je n'en croyais pas mes yeux: UN GRAND MERCI POUR TA GENEROSITE ! 

 

Pour une commande j'ai refais des calendriers suivant les couleurs demandées.

DSC06237

DSC06458    DSC06459

 

Bonne journée à toutes....Merci à toutes celles qui passeront ici et me laisseront un petit mot.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie cette carte, bravo tu as été très gâtée
Répondre
P
j'adore la salade de carte! hi!hi! BRAVO Sandrine, quel beau savoir-faire, un régal!
Répondre
H
Tu as été bien gâtée dis donc !! et quel élan d'activité ! On ne t'arrête plus dans la fabrication de calendriers!!!
Répondre
C
de superbes envois, je rentre de vacances et je découvre également la jolie carte de Vinou et le superbe colis de Véro dans ma BAL; nous sommes 2 chanceuses...bisous Sandrine...<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée, c'est super c'est Noël avant l'heure, bisous.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité