Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 juillet 2013

Défi sketch 226

Ce matin le nouveau défi de la quinzaine du créablabla est arrivé,et donc cette aprés midi j'ai fait ma petite carte en suivant ce sketch:

88497643_p

DSC06534

j'ai fait un fond en tamponnant de l'encre avec une éponge. Et une petite Gorjuss que j'aime bien.

Le créablabla lance un appel à DT pour la carterie et les pages alors si ça vous tente c'est ici et c'est jusqu'au 15 septembre.

bonne soirée 

Et pour celles qui passent par ici, un petit mot fait toujours plaisir, alors un grand merci à vous.  BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie cartounette
Répondre
H
Encore une très jolie interprétation, toute en délicatesse !!
Répondre
B
Coucou me voici rentrée, trop belle ta carte !!! Bravo ! Bises BA95
Répondre
D
une jolie carte toute douce !
Répondre
S
Très réussi le fond à l'encre, jolie carte ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité