Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 juillet 2013

fin du voyage

Oup's !!! Je ne vous ai pas montré la fin du séjour en Camargue!!!

Mais pour ce dernier jour pas de beaux paysages, ni de visites! les enfants ont fait une journée arts plastiques:

Ils ont réalisé un tableau de Van gogh, chacun à mis en peinture une bande en carton représentant une partie du tableau, puis ils les ont mis bout à bout pour refaire le tableau 

et fait une tête de torreau encocardée !

 

DSC06536

Le soir a eu lieu la super boom!

DSC06539

Et le lendemain quelques photos dans le parc avant le départ.

 DSC06541

 

Si vous voulez revoir l'intégralité de l'album, allez dans la colonne de droite sur l'album photos "Camargue".

Merci à toutes pour vos commentaires sur cet album.

Moi aussi je vais vous laisser pour quelques temps car nous partons samedi à Saint Palais sur mer.

Je passerai peut être vous faire un petit coucou sur vos blogs pendant mes vacances mais je ne vous promets rien....

Je vais préparer les valises.....

 à bientôt

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours une joie pour moi de voir tes pages Sandrine, le taureau me plaît bien! belles vacances!
Répondre
H
Vraiment un très joli album. Beaucoup de travail et d'application. Encore bravo !!
Répondre
S
Ces dernières pages sont très chouettes, un beau souvenir pour ton fils qui doit être ravi de cet album ! Christelle
Répondre
V
bravo tu as réussi à faire un chouette album pour ton fils ! bonne vacances , profites bien <br /> <br /> bises
Répondre
L
Belle fin d'album, bravo et l'agencement des pages est superbe! Bises. Nadine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité