Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 août 2013

p'tites têtes rigolotes !!!

Aujourd'hui Camille (la petite cousine de mon mari) fête ses 2 ans:

Voici ce que je lui ai envoyé:

DSC06656

Version fille avec du rose

J'avais fait ce modèle il y a quelques temps pour un petit garçon (mais je ne vous l'avez pas encore montré!) et comme ma carte lui a bien plu, j'ai décidé d'en refaire une pour Camille

DSC06657

 

Une autre en changeant de forme, mais qui n'a pas encore de destinataire.

DSC06716

 

Bon après midi à toutes, à vos claviers...pour me dire si vous les trouvez sympathiques ou pas ces drôles de têtes!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais loupé l'article je suis bien contente de les avoir vues ces têtes rigolotes. Je vais en faire pour mes loulous de l'école. Gros bisous
Répondre
D
je trouve ces cartes superbes, gaies et très drôles!!! Je retiens l'idée...Bravo!
Répondre
P
Pour ma part je raffole de ces petits yeux! j'avoue que cela donne un côté drôle et humoristique qui déride facilement une carte scrap pour enfant. BRAVO pour ces réalisations!
Répondre
H
C'est super mignon tes cartes et ça doit avoir un succès fou chez les p'tits loups !<br /> <br /> Je pense que c'est une idée à retenir pour les anniv' à venir.
Répondre
W
Ho oui ! c'est une carte magique qui n'apporte que du bonheur, un énorme sourire et des étoiles dans les yeux de ceux qui la regardent. A refaire sans modération !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité