Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 août 2013

Deux sketchs

Chez CarteManiak Sév nous propose pour  le challenge 65 de réaliser un sketch jusqu'au 31 aout: 

CM65

Voici mon interprétation

DSC06732

 

Et pour le créablablablog c'est Créacam qui nous propose également de suivre un sketch pour le défi 227 jusqu'au 1er septembre.

88497898_p

 

Voici mon interprétation 

DSC06734

DSC06736

 

 

Voilà deux sketchs que j'ai interprété pour deux occasions différentes, et vous qu'en pensez vous?

Merci à toutes pour vos passages et vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire.

bises

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont super. J'ai un coup de cœur pour la 1ère, elle est magnifique.
Répondre
N
Très sympa tout ça !!!
Répondre
S
Deux belles cartes dans deux styles bien différent. La seconde est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 cartes, totalement différentes, tu es aussi à l'aise en shabby qu'en free-enfantin, trop forte , bravo !!!!
Répondre
V
je trouve tes deux cartes très jolies ! elles sont très différentes mais très réussie toute les deux , je les aime beaucoup !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité