Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 septembre 2013

Des surprises fin.

J'espère que le rentrée s'est bien passée chez vous pour vos enfants, petits enfants...

 

Chez nous, mon grand est content de sa rentrée en 6ème,

 

mais ma grande n'est pas au top pour sa 3ème, elle n'a pas de copines dans sa classe, et son emploi du temps n'est vraiment pas terrible!.

 

Et moi je suis toujours sans nouvelles pour un nouveau contrat , bouh!!!!!

 

Bon c'est pas top tout ça mais j'espère que ça ira mieux dans quelques temps!!!

 

Enfin vous n'êtes pas venu ici pour lire mon petit blabla!  mais pour..."des surprises fin" ( ben oui c'est mon titre!)

 

Comme beaucoup de scropines étaient en vacances et moi aussi d'ailleurs pour mon anniversaire!!!

J'ai reçu quelques surprises après mon retour:

 

Une très belle enveloppe embossée de Lydie, avec de magnifiques découpes, un "chouette" marque page et une jolie carte en petit clin d'oeil au cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de ma famille, et que je vais bientôt utiliser (enfin si le temps le permet!!!).

Un GRAND MERCI, j'adore.

DSC06728

 

Puis une superbe carte dans une enveloppe bien remplie de Papotage: un GRAND MERCI  je craque complètement pour tes petites robes.

DSC06731

 

J'ai eu également la visite d'Hortense qui m'a offert une jolie carte avec un mot bien sympathique sur mes 40 ans!

et une superbe création faite par ces petites mimines avec de jolies perles de verre!!!

 

 

DSC06744

 

J'ai également eu une jolie carte vintage de Pascale, accompagnée de fleurs séchées.

DSC06545

 

 Voilà j'ai été superbement gâté pour mon anniversaire! UN GRAND MERCI A TOUTES.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçue de bien jolies cartes avec tout pleins de petits cadeaux fort sympathiques :) Tu vois, je suis sûre que tu aimerais avoir 40 ans toutes les semaines lol!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais cet article date un peu mais je me suis décidée à rattraper un peu mon retard sur ton blog lol!! j'aime mettre un com à tout les articles du blog de ma coupine ;) Bisous et bon dimanche
Répondre
S
C'est clair que tu as été très gâté, c'est génial ! Christelle
Répondre
V
C'est très beau tout ça , ça fait du bien de trouver de si belle surprise dans sa boite au lettres. J'espère que ça va vite s'arranger coté boulot, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hooo oui te voilà bien gatée toi aussi, de très jolies cartes et cadeaux ! que du bonheur<br /> <br /> c'est pas évident pour les enfants quand ils se retrouvent sans leurs copains, c'est le cas de mon fils, il a changé de lycée et a laissé tous ses copains dans l'autre ... <br /> <br /> j'espère que tu trouveras du travail bientôt !!<br /> <br /> bises bon après midi
Répondre
C
Et bien moi je dis bravo a toutes les scropine, tu as été vraiment bien gâtée et j'espère que les prochains jours seront meilleurs, bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité