Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 septembre 2013

Deux sketchs.

Voici le sketch que propose Sandrine sur PCC pour cette semaine.

89553336_p

 

DSC06763

et voici mon interprétaion, je trouve que les deux options vont très bien ensemble.

Mais je ne suis pas très contente de ma carte c'est un 1er essai avec cette technique de papier déchiré, et oh là là y'a des défauts!!! bon je terai mieux la prochaine fois!

 

Comme il me restait du papier imprimé j'ai réalisé le sketch de septembre du forum créablabla.

imagep10

DSC06762

 

Merci à toutes pour vos petits mots précédents sur la rentrée. et merci pour ceux que vous laisserez.

Bonne journée à toutes.

bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'trouve ton fond de carte en papier déchirée trop chouette :) <br /> <br /> Deux jolies petites réas encore une fois :) <br /> <br /> Bises
Répondre
P
POUR ma aprt je trouve cet essai très réussi Sandrine! Cette technique du papier déchiré me plait beaucoup... Bravo aussi pour cette carte animal elle est très sympa!
Répondre
C
bravo pour tes deux versions trop bien A+ BIZ
Répondre
O
2 jolies cartes...bravo ! je suis de l'avis de Vinou concernant l'encre utilisée sur le papier déchiré... à voir...
Répondre
S
Les deux sont belles interprétations des sketchs !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité