Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 septembre 2013

Accrobranche !

Me voici de retour avec des pages de scrap européen!

Mes enfants et mon mari se sont fait une après midi accrobranche, pendant que je faisais une journée.......... scrap.

Donc ils sont revenus avec des photos à scrapper bien sur!

Je  ne sais pas pourquoi, je voulais absolument utiliser le gabarit "rome Tokio" d'azza pour ces photos! où peut être parce que je n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser avant!!!

GAB_702_mix_azza_scrapbooking

 

Enfin bref voici mes pages!

DSC06956

On ne rigole pas !!! ils sont très mignons avec leur casque!

Quelques petits mousquetons en décor!

DSC06957

 

DSC06971

 

 

 

 

DSC06970

 

j'ai travaillé à la craie sur les pages.

 

J'attends avec impatience vos petits mots, vos conseils, qui me permettront de progresser. 

Bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien bien ce premier essai Rome/TOkyo. Tu t'es amusé ?
Répondre
C
mon mari et mon fils en ont fait aussi,mais moi je prenais les photos ! je n'ai pas voulu y grimper tu t'en doutes !!! lol<br /> <br /> elles sont super tes pages, et ça met bien en valeur les photos, juste comme il faut bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Super ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Je suis toujours épatée par ces découpes de photos dont on arrive à faire ce genre de montage.<br /> <br /> Thierry est vraiment trop mignon avec son casque !
Répondre
S
Des belles pages <br /> <br /> Bravo pour ta bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'admire, je ne sais pas faire ça. Je voulais me lancer cet été et puis j'ai renoncé. Gros bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité