Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 octobre 2013

WCMD 2013!

Hier c'était la journée mondiale de la carterie, donc Créacam nous a proposé sur le créablabla: mon forum préféré 3 défis pour le weekend. 

Donc hier aprés avoir mis le bazar partout sur le bureau voici ce que j'ai fait:

Défi 1: le sketch:

DSC07031

DSC07033

untitl10désolé mais le sketch n'apparait pas plus grand!

 

 

Défi 2: Une technique pour insérer une bordure "sentiment" avec un modéle à lifter:

border10

 

Voici ma carte avec mes nouveaux tampons "azza"

DSC07036

 

Le 3ème défi un lift shabby:

wcmd_210

 

Ma carte

DSC07035

DSC07034

 

 

Voilà pour les défis de la "word card making day 2013" 

et ce matin je revois la couleur de mon bureau !!!

Merci à toutes celles qui me laisseront une petite trace de leur passage, et qui me feront un énorme plaisir.

Bises.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la 2ème. Je suppose que le principe, c'est un cache posé le temps du tamponnage ?
Répondre
V
C'est une superbe série , moi je craque +++ pour ta deuxième et troisième carte je les trouve parfaites !<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
H
Même si je ne suis pas toujours fan du style shabby, je trouve la 3ème super réussie. Vraiment très jolie !!
Répondre
C
Quel joli travail, j'aime beaucoup la numéro2 le tampon fleur est superbe, et ton lift est très réussi, bises a samedi
Répondre
D
Tes 3 cartes sont superbes. Je trouve plus particulièrement magnifique la 2ème avec tes nouveaux tampons !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité