Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 octobre 2013

Mannequin gourmand!!!

Oup's! j'ai oublié de vous montrer le nouveau défi créablabla qui se termine ce soir.

J'ai fait ma carte il y a quelques jours, toute simple par rapport aux filles qui ont fait de superbes mannequins, corsets romantique, sexy... mais j'en refaire d'autres car ce modèle est sympa et original.

 

90218494_o

DSC07045

 

Je voulais aussi vous raconter ma super après midi de samedi!

Florence une animatrice azza est venue faire un atelier carterie.

J'avais invité Agnès une amie (qui n'a pas de blog mais fait de très belles réas en carte et page)

il y avait aussi mon amie Hortense , et toutes les deux nous avons fait la connaissance de Corinnescrap51. Ben oui , on se connaissait via nos blogs mais maintenant on s'est vu pour de vrai!!!

C'était vraiment sympa cette rencontre et cet atelier bien sur! où nous avons réalisé des cartes gourmandes, avec un fond de craie et d'encre.

Voici ma carte en rouge bien sure et celle d'Océane (ma fille) en bleu.

J'ai oublié de prendre les autres cartes! Mais où ai-je la tête!!!!!!!!!!!!!

DSC07052

 

 

DSC07054

 

Voilà pour ce soir,

Merci pour tout vos petits mots que j'adore lire et qui font énormément plaisir.

Et merci à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers vous plaira et n'hésitez pas à vous faire connaitre, que j'aille vous rendre visite aussi, si vous avec un blog.

 

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton mannequin, sa tenue me rappelle une robe chausette que j'adorais quand j'étais jeune ... et vos cartes gourmandes sont superbes et originales.
Répondre
O
Elles sont très jolies tes cartes gourmandes... miam miam... avec ça, on n'aura plus la taille "mannequin" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
H
Toute simple et élégante ta carte mannequin.<br /> <br /> c'était bien agréable de participer à cet atelier et de faire la connaissance des participantes.
Répondre
V
Ta carte mannequin est très réussie, et puis tes cartes gourmandes ....miam miam , tu me donnes envie ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je tombe sur ce blog et découvre les cartes gourmandises réalisées, je suis contente de voir que la carte que j'ai créé pour l’équipe créative Azza a servi de modèle pour faire vos cartes. Félicitations, elles sont très jolies ;-)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité