Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 octobre 2013

deux sketchs pour le créablabla.

Celles qui me connaissent vont se dire mais qu'est ce qui se passent... ben oui ce n'est pas la couleur que je préfère mais je sais que des copines l'aiment bien, alors il en faut pour tout le monde....

 

Pour cette quinzaine sur le créablabla blog il fallait suivre ce sketch:

 

90588833_p

 

DSC07092
DSC07094

Et pour le créablabla forum en octobre le sketch est 

 

kortsk11
DSC07093
DSC07095

Voilà pour aujourd'hui, je les trouve sympa mais j'espère que certaines d'entre vous aiment le vert? 

Canalblog a fait quelques modifications pour faire les articles, je n'ai pas tout vu ou fait mais il y a des choses intéressantes.

bonne journée 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah pour ma part j'adore ce vert Sandrine! Voici deux belles réas! BRAVO!<br /> <br /> Des sketchs sympas!
Répondre
S
Je pense que tu te doutes déjà de ce que je vais écrire car tu me connais par cœur et tu sais que j'adore le vert :)))) mais aimer une couleur n'est pas suffisant pour apprécier des cartes mais cette fois encore je trouve cette ensemble très chouette :) quel talent !!
Répondre
L
Pas vert du tout, mais tes cartes sont réussies! Bises Nadine
Répondre
B
bravo pour tes deux très jolies cartes, j'aime tout particulièrement la 1 ère , gros biz
Répondre
C
2 jolies interprétations et le vert /chocolat forment un beau duo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité