Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 octobre 2013

Défi de l'amitié

Depuis quelques temps un défi de l'amitié voyage de blog en blog. Après être arrivée deux fois trop tard, je suis arrivée à temps sur le blog de Giniena.

Je vous explique le principe, et j'espère que cette chaîne de l'amitié ne s'arrêtera pas chez moi!

 

J'ai donc reçu quelques scrapbidules de Giniena avec pour consigne de réaliser une carte avec ceux ci.

Je n'avais pas le droit de rajouter des éléments (sauf le papier et le sentiment)  mais je n'étais pas obligé de tous les utiliser.

Pour continuer cette chaîne, j’enverrais aux deux premières inscrites quelques scrapbidules. Elles devront faire une carte dans les quinze jours suivant, la publier sur leur blog, et envoyer à leur tour des scrapbidules aux deux suivantes etc etc. et le défi voyagera ainsi de blog en blog.

Bon! j'espère que vous m'avez suivi!!!

Tout d'abord dans l'enveloppe il y avait une carte en rouge avec une fée coquelicot: superbe!

et des petits cadeaux, du papier magnifique....rien que pour moi!!!! UN GRAND MERCI Giniena.

 

DSC07099

 

DSC07102

 

Puis il y avait mon enveloppe défi:

 

 

DSC07104

 

Waouh! Très joli mais , je suis complètement sortie de "ma zone de confort" car je n'ai pas l'habitude de travailler avec des images et napperons.

Et voici ce que j'ai fait:

DSC07119

 

(Je n'ai pas utilisé le napperon marron et utilisé qu'un peu de ruban)

Je suis assez contente de moi, mais j'attends vos avis et conseils, et j'espère que deux d'entre vous auront envie de continuer, et si vous n'avez pas de blogs, pas de soucis, je relaierais l'info sur le mien.

Allez à vos claviers

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle initiative cette chaîne de l'amitié! cela nous donne encore le plaisir de voir de belles réalisations!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
c'est un super défi, bravo les filles de cette chaine de l'amitié.
Répondre
D
Whaou ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as fait une petite merveille ! j'aime beaucoup cette carte , défi relevé haut la main ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Défi relevé HAUT la main <br /> <br /> Bravo ta carte est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité