Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 novembre 2013

1 ère dictée!

Cette quinzaine sur le créablabla, Altéa nous propose de faire une dictée!

Oh là là,  j'ai jamais fait ça, moi! Mais bon, pourquoi pas, c'est fait pour ça les défis.

J'ai imprimé le pas à pas de la dictée, et voici ce que ça donne!

90984008

 

DSC07141

 

Hi hi !!! je vous ai bien eu!

Ben oui! c'est une dictée faut pas copier sur sa voisine, alors vous verrez ma carte à la fin du défi!

Bon ça m'a pris une après midi, mais je suis contente de moi. J'espère ne pas avoir trop de fautes!

Si ça vous dit n'hésitez pas à participer!

Bises, bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ah, moi aussi j'ai participé ! Ca risque d'être marrant on va voir plein de choses différentes. En tout cas ton aperçu est très sympa !
Répondre
J
Et bien on attendra la fin du défi ........pour voir....... mdr.....
Répondre
H
Je viens juste d'aller voir les détails de cette dictée. Le principe est sympa et je pense qu'effectivement le résultat peut être bien différent d'une participante à l'autre.<br /> <br /> En tout cas,j'ai hâte de voir ta carte complète.
Répondre
S
C'est frustrant lol on a envie de voir le reste et en plus cela à l'air très prometteur<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Mdr , tu m'as bien eu en effet ! vivement de la voir en entier :)<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité