Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 novembre 2013

défi 233

Pour cette quinzaine sur le créablabla Créacam nous propose un super tuto pour réaliser une carte pochette pour chèque.

91387661

Je n'ai pas mis de "sentiments" car je ne sais pas encore si cette pochette va servir pour Noël, ou un anniversaire.

DSC07186

 

On l'ouvre: sur la gauche l'étui pour y glisser le chèque et à droite un petit carton pour écrire le petit mot....

DSC07187

 

 

DSC07189

 

J'ai vraiment pris plaisir à réaliser cette pochette et je vais en refaire.  Le tuto est vraiment très bien fait et très clair MERCI Créacam.

 

Et vous qu'en pensez vous? cela ne vous tente pas d'essayer?

Merci pour les petits mots que vous me laisserez. C'est tellement agréable de vous lire.

bises et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta pochette ! suis heureuse que mon tuto t'ait plu ;-) biz
Répondre
P
Oh oui je suis tentée de le faire! mais mon appareil s'est brisé en tombant.... j'en attends un autre pour prendre en photo ma réa! BRAVO pour la tienne elle est splendide! bises
Répondre
D
C"est une très bonne idée de carte ! Et la tienne est vraiment très belle ! Bravo !
Répondre
C
C'est super ! Et en plus ça fait un cadeau avant le cadeau, c'est cool. Biz
Répondre
S
très chouette cette pochette et j'aime beaucoup les papiers que tu as choisi :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité