Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 novembre 2013

PCC 318 et 317

Voici le sketch à suivre cette semaine chez PCC

 

91655092

Comme j'avais reçu des découpes "cage" de Lydie, c'était l'occasion dans utiliser une. Et je trouvais que ce papier se suffisait à lui même pour la déco.

DSC07226

 

Et j'ai fait dans un tout autre style le sketch de la semaine dernière. J'avais une idée du papier que je voulais utiliser mais je n'avais pas eu le tepms de la faire!

 

91457900

 

DSC07227

 

Bon je n'ai pas pris les options, mais voilà j'ai rattrapé mon retard en carterie! heu!!! maintenant c'est mon ménage qui m'attend !!!

Et vous laquelle préférez vous? Je crois que pour certaines j'ai déjà ma petite idée, alors à vous de me la confirmer.

Bon mercredi 

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi j'ai bien du mal à les départager, j'aime les 2 tout autant :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Deux belles cartes , différentes mais qui me plaisent tout autant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Deux très belles cartes, sans choix les deux sont superbes.
Répondre
N
Et ben moi aussi, la 1ère. Dis donc j'ai vu que ton fils grandissait très bientôt. C'est amusant le mien aussi, mais il a 1 an de moins !
Répondre
C
Et oui je n'avais pas reçu cette news, cela aurait été dommage, et bien moi ma petite préférée est la première, bon courage pour votre petit marche de noel, tu nous raconteras, bisous.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité