Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
9 décembre 2013

Des séries pour cartemaniak!

Voici quelques séries de cartes....que j'ai commencé à préparer et qui correspondent à ce que nous propose Do sur cartemaniak.

Avec une roue "tampon", des peel off, et scotch décoratif.

DSC07234

 

 

Dans d'autres couleurs.

DSC07237

 

 

Et une technique pour utiliser les chutes de papier(mais je ne sais plus son nom), avec un effet fausse couture et un fond pailletté

DSC07063

DSC07067

DSC07070

 

Voilà pour ce soir, j'espère que cela vous a plu et j'espère vous lire très vite.

bonne soirée à toutes 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle série de cartes :) bises
Répondre
S
un gor coup de coeur pour la 1ere série très classe !! beau travail ,tu n'as pas chomé !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première série argentée et plus particulièrement celle qui est posée à plat. Superbe ! C'est très élégant. Biz
Répondre
V
wahoo tes cartes sont magnifiques , j'adore la série grises et tes cartes boules de noel sont géniales aussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup la 1ère série, je préfère sa simplicité, et j'apprécie qu'il faille peu de matériel pour les confectionner... belle imagination et beau travail.. je pense m'en inspirer!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité