Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 décembre 2013

JOYEUX NOËL

Voici quelques petits chalets du père Noël pour offrir avec les cadeaux...

 

DSC07221

DSC07216

DSC07218

DSC07220

 

Et voici des petites merveilles que j'ai déjà reçu dans ma boite aux lettres: un vrai bonheur:

Une carte reçu il y a quelques temps de Martine et que je ne vous avez pas montré, elles sont adorabes ces dames aux chapeaux! 

DSC07157

 

Pour les fêtes de Noël, La première de Ginie, avec un joli papillon scintillant sur un superbe papier. merci Ginie

DSC07360

 

 

 

Une magnifique carte de Françoise, avec son bonhomme de neige tout mignon, une jolie image superposée comme c'est si bien les faire notre Françoise! merci à toi.

DSC07365

 

 

Une carte superbement élégante de notre grande Altéa! un grande merci.

DSC07367

 

 

Une très jolie carte dans mes couleurs de Joelle80 avec un marque-page tout mignon qui a déjà trouvé sa place! merci cela me fait très plaisir car je sais qu'il n'y a pas longtemps que tu as commencé à faire des cartes. bises

DSC07371

 

 

 

Et une carte de ma scropine sof, avec deux sapins très mignons, merci à toi.

DSC07373

 

 

je vous souhaite à toutes et à vos familles un très bon réveillon et un JOYEUX NOËL 

rempli de joie, bonheur et magie.

BISES

DSC07376

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis à fond devant tes chalets!!! Bravo... Super ce que tu as reçu!!! :) (je viens de me rendre compte que je ne reçois pas ta news depuis quelques jours!!!) bisous
Répondre
W
ils sont tout mignons tes chalets ! et j'ai de la chance car j'en ai un dans mon salon ;-) Merci beaucoup ! Cette lettre était un petit rayon de soleil. J'aime bien ton père noel sur ressort aussi lol ! bisous.
Répondre
F
De biens belles cartes, superbes réa, bisous Fraisyfaise
Répondre
V
Super idée les chalets ! j'espère que tu as passés de très bonne fêtes de Noël :)
Répondre
P
Je fond littéralement devant tes chalets. Une idée géniale!!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité