Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 janvier 2014

Premier Défi de l'année

Voici le premier défi de l'année du créablablablog. 

92813305

 

Pas facile ce  sketch! La DT a fait de superbes modéles. ici 

Moi, je l'ai interprété simplement mais avec la superbe couronne de flocons que m'avait envoyé Ginie.

DSC07500

Bon! je vous fait rire un peu: Cette carte est la première qui commencera ma série des cartes de fin d'année 2014!

Alors qu'en pensez vous ? 

Merci pour tous les petits mots que vous laissez aux copines "carteuses" qui m'ont envoyé de superbes cartes de voeux. je referai un article en fin de semaine car j'ai de nouveau reçu des petites merveilles.

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle est belle ta carte !!! très bonne idée d'utiliser cette couronne de flocon ça donne de la légèreté au sketch , superbe , bravo !
Répondre
M
j'adore ton interprétation du sketch
Répondre
I
une bien jolie interprétation bravo
Répondre
L
J'adore ta carte et la couronne est superbe! Bises Nadine
Répondre
C
Magnifique cette couronne ! Pas facile ce sketch, moi il ne m'inspire pas. Ta carte est sobre et élégante j'aime beaucoup.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité