Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 janvier 2014

de nouvelles cartes

Voici les cartes des copines que j'ai reçu cette semaine:

 

Une carte très chic avec une superbe bordure de ma copine Hortense:

DSC07506

 

Une carte toute mignonne de Petite Fleur, trop craquants ces hérissons!

DSC07502

Une jolie étoile d'Olympe avec de la vraie couture (ça va plaire à Hortense!)

DSC07505

 

 

Et une carte avec de magnifiques découpes de Coco

DSC07507

 

Et pour les curieuses mon étagère dans mon bureau:

DSC07514

 

 

Et dans quelques temps elles iront rejoindre leurs copines à l'intérieur de mes portes d'armoire

DSC07519

DSC07520

DSC07522

Et là mon armoire pour mon rangement scrap!

Voilà je vous ai fait découvrir un peu de "mon chez moi", enfin de mon système de rangement!

Certaines reconnaitront surement leur carte des années précédentes...

Bon weekend

Et n'oubliez pas: j'adore vous lire... allez y lâchez-vous!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée de prendre en photo en une seule fois toutes les cartes reçues pour un même évènement. Je note cela dans un coin de ma mémoire ;) <br /> <br /> Comment feras-tu quand tu auras remplie l'intérieur de toutes tes portes (ce qui ne doit plus être loin !) ? <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je trouve que c'est une très bonne idée de rangement pour les cartes reçues des copines, je vais peut-être emprunté ton idée si c'est faisable chez moi car les armoires de rangement sont petites , faut que j'étudie la question ....
Répondre
S
Belle brochette de cartes ! Super idée de mettre toutes ces cartes derrière tes portes d'armoire ! Je me réinscris à ta news je n'ai plus aucune publication de canalblog, GRRR !!! Christelle
Répondre
N
PS : tu devrais mettre les liens sur les noms des filles. On ne peut pas aller voir leur blog et elles ne sont pas forcément dans ta liste de blogs à droite, snif !
Répondre
N
Et ben dis donc, tu en as des copines carteuses toi. J'aime beaucoup celle d'Olympe.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité