Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 février 2014

Le carnaval 3

Lors du carnaval sur le forum du créablabla, Créacam nous proposait de lifter une carte d'une Brésilienne:

Cartão1br

voici mon lift:

DSC07691

Et Altéa nous a préparé le tuto d'un mini qui tient dans la main:

Voici ce que j'ai fait:

DSC07668

DSC07669  DSC07675

Et je l'ai tout de suite rempli avec les photos d'Océane:

DSC07676

DSC07677   DSC07679

 

DSC07680

 

Et je ferai le même pour Tanguy, car ce mini est vraiment très sympa à réaliser.

 

Dernièrement dans ma boite aux lettres j'ai reçu:

un adorable petit sac et une pochette, juste par amitié de la part de Carinne87,Un grand merci à toi

DSC07662

 

Et de la part de Kinna, pour avoir joué à l'anniversaire de son blog, une enveloppe dodue, qui contenait des merveilles: un grand merci à toi aussi.

DSC07694

 

 Merci à toutes pour tous vos petits mots si gentils, même si aucune d'entre vous n'a voulu de mes microbes, enfin ça va beaucoup mieux, à part quelques quintes de toux!.

bonne soirée , et bonne fin de semaine.

Bientôt les vacances!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce lift est adorable! j'aime beaucoup ton interprétation! BRAVO! Ce mini me plaît aussi, j'en avais réalisé un il y a bien longtemps, une 1ère réa scrap! Ce qui est très pratique est qu'effectivement il tient dans la main ou le sac à main et qu'il est plaisant de le sortir pour voir les photos... j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé. Encore bravo!
Répondre
W
joliii, très chouette ce mini. bisous.
Répondre
C
de jolies créations..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très douce cette carte et pleine de volume !
Répondre
S
Très joli tout ça, j'adore le mini c'est une super idée et un superbe rendu ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité