Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 février 2014

Deux défis

Pour cette quinzaine c'est Vinou qui nous a concocté un sketch pour le créablablablog.

93891663

Voici mon interprétation:

DSC07739

 

Il y a longtemps que je n'avais pas participé au challenge de cartemaniak, Et pour le n°76:

Je vous demande de créer une carte avec les couleurs suivantes:
rose-gris-pointe d'orange/jaune.....
l'imposé:des ptits pois!!! (suis trop fan)

 

 

je ne pensais pas pouvoir participer car je n'avais pas de papier à pois dans les couleurs demandées, et puis...oh! dans ma boite à chutes, le papier qu'il fallait, alors hop voici ma carte:

DSC07741

 

Voilà j'espère que ces deux petites cartes vous plairont!

Merci  de votre passage et de votre petit mot.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies<br /> <br /> petite préférence ^pour la 2e<br /> <br /> bisosu
Répondre
V
J'aime beaucoup tes deux cartes, tu as superbement illustré ces deux défis. J'ai un gros coup de cœur pour la première que je trouve très douce :)
Répondre
H
Voilà 2 défis bien relevés. J'aime beaucoup la découpe fleur de la 2ème carte.
Répondre
S
quelle chance d'avoir trouvé ce papier !! cela aurait été dommage de ne pas voir une créa toute mimi comme la tienne.<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
D
Deux très jolies cartes ! Bravo ! Et vive les boites à chutes !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité