Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 mars 2014

pages montagne!

Enfin! elles sont terminées!!! 

Je vous explique: Non d'abord prenez un petit café, thé...car j'ai plein de pages à vous montrer!

L'année dernière je suis allée à une journée azza cabana, des animatrices de scrap européen nous ont fait découvrir comment travailler sur des pages superposées.

Super projet pour mettre plein de photos sur un même thème. J'ai choisi mon loulou lors de nos dernières vacances à la montagne!

Lors de cette journée, nous avons travaillé sur deux pages, les autres pages je les ai faite tout au long de l'année et enfin elles sont terminées.

Je suis un peu en manque de neige, c'est la deuxième année que nous ne partons pas! et là avec ce soleil, mes promenades dans la neige me manquent...( heu! oui moi je ne ski pas!!!)

Donc merci à mon mari et ma copine (nous partons avec des amis) pour toutes les photos prises sur les pistes!

Bon assez de blabla 

voici l'ensemble de pages superposées:

DSC07767

 

 

Un zoom sur la superposition des fenêtres, là il a fallu choisir une photo (mise sur la dernière page) qui serai visible sur toutes les pages

DSC07769

 

 

La première page toute seule:

DSC07800

 

Pour la déco, j'ai utilisé des petits pochoirs décors et alphabet que j'ai encré.

On ouvre:

DSC07770

 

 

La page de gauche seule

DSC07771 

La page de droite avec celles du dessous

DSC07772

 

La page de droite seule

DSC07773

 

On ouvre la deuxième page:

 

DSC07775

 

 

Petit détourage sur la photo du bas

DSC07776

DSC07777

DSC07778

 

Voilà pour aujourd'hui! je vous prépare la suite, si cela vous plait.

Je suis impatiente de lire vos commentaires, vos impressions, et pour celles qui font du scrap européen j'attends vos conseils...

merci à toutes 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont vraiment magnifiques !!! j'adore les couleurs ce bleu forcèment ! cela fait un très bel ensemble, je vais pouvoir scrapper de belles photos de neige aussi, car mon fils en a de très belles de sa semaine passée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe, quel bel ensemble de pages !!! J'adore les fenêtres et tes découpes faites pile là où il faut ! Christelle
Répondre
J
De très jolies pages, tes photos sont superbes, joli album souvenir<br /> <br /> biz
Répondre
S
Le début est aussi chouette que la fin ... Vivement que nous y retournions pour que tu puisses encore en scrapper pleins ;) <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
je ne peux pas te donner des conseils je ne connais rien au scrap Européen par contre je trouve superbes tes pages bon week-end
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité