Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 mars 2014

défi combo printanier

Pour cette quinzaine, le créablablablog nous propose un combo printanier.

94606213

Le vert n'est pas ma couleur préférée mais j'ai trouvé le combo sympa en voyant les cartes de la DT. Toujours un peu difficile pour moi, les combos! alors............j'avoue j'ai "copié" sur 2 membres de la DT, ben oui elles font de superbes cartes, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas!

Voici la première

DSC07836

 

c'est la première fois que j'essaie de mettre de la ficelle sur une carte (j'avoue c'est pas une totale réussite, chez les copines ça rend mieux!!!), mais je la trouve sympa ma carte!

 

La seconde

DSC07838

J'ai posé un magnifique papillon (d'Altéa) en 3D sur un fond papillon que j'ai embossé.

Alors que pensez vous de ce duo printanier ?

Merci à toutes pour tous les commentaires que vous prendrez le temps de laisser et qui me font toujours très plaisir.

bises, bon après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est moi qui remonte le temps !! je profite de mon viaduc ;) <br /> <br /> Alors moi j'ai bien aimé la première carte et je l'admire tous les jours sur le mur de mon bureau :) c'est original la ficelle :) La seconde est aussi très réussiée :) bisous et bon week-end
Répondre
H
Je viens de me rendre compte que j'étais VRAIMENT en retard dans mes com !!!<br /> <br /> Allez, je me lance<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce combo et je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie J'ai une petite préférence pour la 2ème!.
Répondre
B
moi qui aime le vert , je les trouve très jolies tes cartes, bravo pour les deux gros biz
Répondre
M
Ce combo rend toujours très bien et tes cartes sont super belles !<br /> <br /> Pour moi aussi le combo est un exercice difficile, sauf exception, dont celui la
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes. je dois dire qu'en temps normal, je n'aime pas trop les tons verts, mais là ma préférence va quand même à la première carte... et j'adore l'effet de la ficelle!!! bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité