Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 avril 2014

Cartes au Masculin!

En mars le blog Toga proposait de faire deux cartes en suivant deux sketchs mais en gardant le même combo. de couleurs. Je me suis lancée dans la réa de cartes masculines avec la collection "burton":

94221587

Scrapandrine togamars

 

 

 

J'ai également fait il y a quelques temps une série de cartes masculines, sans défis, sans contraintes, juste comme cela, pour une commande où il fallait du bordeaux (que j'ai utilisé en fond de carte)

DSC07813

DSC07814

DSC07816

 

Voilà! j'espère que cette série vous aura plu, je vous souhaite un bon mercredi.

Merci à toutes pour les commentaires que vous me laissez et qui me font énormémént plaisir.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle production de cartes ma copines :) bisous
Répondre
M
Voilà une superbe série. Bravo !
Répondre
D
Jolie séries de cartes ...
Répondre
N
J'adore celles avec les chevrons !
Répondre
C
Tes cartes masculines sont très belles. j'aime beaucoup celles qui sont plus géométriques. Bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité