Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 juin 2014

lift 247

Pour cette quinzaine sur le créablabla blog je participe juste à temps pour le superbe lift que nous propose Sandy 21

 

96524214_o

 

J'ai pu mettre le même joli papillon, qu'une copinette m'avait offert, alors voici ma carte très girly: 

DSC08155

 

Apparemment je ne reçois plus certaines de vos newsletters depuis le 1er juin, alors si vous avez publiez cette semaine et que je n'ai pas laissé de petit mot, dites le mois que j'aille voir vos créations. 

Profitez bien de ce super weekend! 

à demain pour un anniversaire...masculin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
girly et jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie cette carte girly, bravo !
Répondre
S
Le girly j'adore alors je ne peux qu'aimer cette carte ! Biz, Christelle
Répondre
C
Très jolie carte bravo!!biz
Répondre
H
Ouahouh, que de ROSE ! Bon, tu te doutes ... en ce qui meconcerne le rose? Mof. Mais ça n'empêche pas ta cartes d'être très réussie.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité