Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 juin 2014

Coucou !!!

Oh là là !!! il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

Le mois de juin défile à toute vitesse et j'ai eu d'autres occupations, des choses à faire, mais pas de scrap ni de cartes! bouh!

Parmi tout cela, j'ai quand même profité d'une superbe après midi avec ma fille pour ces 15 ans:

20140614_165510

FIN

M P

Et oui nous sommes allées voir Robin des bois, il est mimi quand même, ce M.Pokora!

Le spectacle était superbe, avec de belles chorégraphies, et des effets très sympas.

bon allez ! je vous montre quand même une petite "carte ", c'est une commande pour les 18 ans d'une jeune fille qui adore les fées, alors voici ce que j'ai fait il y a quelque temps et que je ne vous avez pas encore montré.

DSC07825

DSC07826

 

C'est une carte/pochette avec deux tags, un pour écrire un petit mot et l'autre un marque page!

 Altéa m'avait offert ces "petites fées coquines" ! alors j'ai trouvé ça sympa de les utiliser! 

La carte a plu à la maman, j'espère qu'elle aura plu aussi à sa fille?

DSC07828

DSC07829

 

Je me remet rapidement au scrap, car sur le forum du créablabla, la Coupe du Monde de scrap a commencé pour l'été, nous jouons en équipe...mais je vous en reparle la prochaine fois!

Merci à toutes pour vos messages qui me font toujours très plaisir.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa une sortie avec sa fille et pour aller voir M Pokora c'est cool..yes j'adore...vous êtes mignonnes les filles en photo....<br /> <br /> Bravo pour la carte "fées" j'aime beaucoup..si il y a "tuto" je le veux bien...merci...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
F
Comme je te l'ai dit cette photo me plait beaucoup. Bravo pour ta carte pochette je l'aime beaucoup aussi. Gros bisous et bon courage pour le tournoi
Répondre
N
En effet, les fées sont "coquines", mais c'est bienvenue pour des 18 ans, sinon ça aurait peut-être fait trop petite fille !
Répondre
S
hé ben ef-fée garantie pour cette carte et oui mat est mignon lol <br /> <br /> contente pour vous 2 bisous sandrine
Répondre
S
Le temps passe trop vite en effet, super ta journée avec ta fille ! Je suis fan de ta carte, pour sa présentation et la petite fée est trop jolie ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité