Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 juin 2014

Vinou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvie , plus connu sous le nom de Vinou

Pour son anniversaire elle nous a proposé un CJ !  j'en vois qui font des yeux ronds en se disant qu'est ce que c'est que ça !!! un CJ: Circle Journal.

Pour faire simple c'est une personne qui souhaite recevoir des créations. Elle propose soit un format, une couleur, un thème. et se fait une jolie collection.

Sylvie nous a proposé le thème de PARIS (ville chère à son coeur) pas de couleurs ni de format.

J'ai choisi de lui faire un mini avec la collection de papier toga. voici ce que ça donne:

DSC07870

 

Le tuto de ce  mini a été fait par Chrisfredu avec une reliure à la japonnaise.. Je n'avais pas eu le temps de le réaliser quand elle l'avait proposé sur le créablabla. 

DSC07871

DSC07874

DSC07877

DSC07880

DSC07884

 

Et deux tags qui sont dans les pages/ pochettes.

DSC07887

 

Voilà j'espère que ce mini vous a plu comme il a plu à Sylvie..

Encore bon anniversaire Sylvie et bon dimanche,

Allez lui rendre une visite elle fait des merveilles ici  et si vous voulez voir les créations des copines sur Paris c'est dans son album ici 

Ici c'est un week end pluvieux donc un weekend SCRAP.

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliiiiiiiii !!!
Répondre
H
Mais, voilà un mini tout mimi !
Répondre
D
Très joli ! J'aime beaucoup la marque Toga, ils ont vraiment de jolis papier ! Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire. Bises
Répondre
S
C'est superbe, très girly et parisien, ça tombe bien pour le thème ! Christelle
Répondre
V
Je rattrape mon retard d'hier !! Je confirme MAGNIFIQUE ton album sur Paris, j'adore les papiers que tu as utilisé. Elle est où ma petite carte pour mon anniversaire car elle est bien belle aussi. Bisous et belle journée.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité