Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
30 juin 2014

Défi 249

Grâce à ce beau week end pluvieux !!!  j'ai pu faire des cartes pour la coupe du monde du forum (je vous en reparle la prochaine fois !) et pour  participer au sketch de la quinzaine sur le créablabla blog.

97101824

 

 

Voici mon interprétation plutôt "simple", avec l'utilisation d'une arabesque et d'un papillon en feutrine...

DSC08260

Alors qu'en pensez vous ?

Bises à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais efficace et très jolie ! Christelle
Répondre
V
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup tes éléments en feutrine c'est vrai qu'on les utilise peu. Merci pour ton participation au défi. Bises et bonne soirée.
Répondre
N
j'aime le ton bleu vif de votre carte et l’utilisation de la feutrine.<br /> <br /> merci pour votre participation !
Répondre
H
Pour ta carte, tu dis simple mais je la trouve très délicate et réussie.<br /> <br /> Changement de bannière, tu t'es mis en mode vacances ! On sent un certain manque de la côte atlantique ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sublime ta carte Sandrine ! J'aime beaucoup le tampon arabesque en feutrine ! Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. Bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité