Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 juillet 2014

CMS Semaine 4

Pour la quatrième semaine, le match 10 opposait La France à Honduras.

Il fallait donc lifter cette carte française avec ce personnage maya .

91396817  yumkaax

 

J'ai trouvé ce match très sympa et voici ce que ça donne:

 

DSC08290

Pour celle qui voudrait savoir pour le fond, ce n'est pas un die, je l'ai embossé à la main, avec une "table à embosser azza" 

Puis le match 12 opposait Allemagne et le Portugual il fallait réaliser grâce à un tuto, un mini album en y mettant du liège ou du bois  (le chêne liège étant l'emblème floral du Portugual) 

 

923_1920x1080_wm

 

 

Voici mon mini avec les photos scolaire de Tanguy.

M1

 

 

A l'intérieur il y a deux  "dépliants"

M2

M3

 

Sur les extérieurs les photos de l'élémentaire

M4

 

M6

 

 

A l'intérieur d'un dépliant il y a ses photos de maternelle , dans l'autre ses photos de collège.

 

 

M5

M7

Cest normal si vous ne voyez pas tous les matchs!!! Car ce qui est bien dans cette coupe du monde c'est que lorsqu'on a pas le temps, qu'on aime moins un match, ou que l'on part en vacances les co-équiières sont là pour prendre le relais. Mais nous gardons la possibilité de jouer ces matchs en bonus et tirage au sort. Ce que j'aime bien aussi c'est découvrir  des spécialités, des emblèmes .... de pays . ça me permet de faire des choses différentes.

En attendant de vous lire, car ça me fait toujours autant plaisir et je vous remercie, je vous souhaite 

téléchargement     images (3)

 

et bon courage à celles qui travaillent.

Bisous

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou sandrine je viens te souhiater un joyeux anniversaire et te prévenir que j'ai posté ta carte aujourd'hui bisous
Répondre
C
Super joli tout ça!!!Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte et ton mini. Bravo !
Répondre
S
bravo tes matchs sont trés réussis !!!<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
C
Superbe ces réas, j'adore ta carte bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité