Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 août 2014

CMS semaine 5 et 6

Pour le match 14, 

  le Ghana joue avec les Etats-Unis. Afin de faire honneur à l'éléphant, animal emblèmatique du pays, je vous demande de faire une carte boîte pop up masculine avec pour couleur dominante le gris en utilisant ce tuto trouvé sur le blog américain Splitcoastamper 

 

alapha10 popupb10

 Voici mon interprétation, j'ai trouvé ce match vraiment super et je referai ce genre de petit boite/carte

DSC08360  DSC08365

 

DSC08366

 

DSC08364

 

Pour le match 15: la Belgique affronte l'Algérie.. 
Pour ce défi, je vous propose un sketch de Lilith, scrappeuse belge avec le combo couleurs suivant vert, blanc et rouge (noir accepté pour les tamponnages par exemple) et uniquement ces couleurs (les dégradés sont acceptés) mais en respectant le point suivant :  la couleur rouge ne doit pas être majoritaire, elle ne doit figurer que par petites touches.

photo-drapeau-algerie  sketch10

 

Voici mon interprétation:

DSC08337

Pour la semaine 6 j'ai participé au match 17: 
 la Russie affronte la République de Corée. 
Je vous demande de suivre un sketch de challenge russe 
en incluant un minimum de 3 boutons de roses 
pour symboliser la Rose de Sharon, fleur de la République de Corée.

nation10  russie10

 

Voici mon interprétation 

DSC08373

 

Cette CMS nous fait vraiment faire des choses très différentes. Qu'en pensez vous ?

Mes co équipières ont pris le relais pour les semaines 7 et 8 car j'étais en vacances. Là nous travaillons sur la semaine 9.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont, et une bonne reprise à celles qui comme moi reprennent le chemin du travail demain!

Bisous 

Bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces boites surprises, il faudrait que je m'y mette... Christelle
Répondre
C
trés jolie ta carte à explosion :)
Répondre
C
wouah de bien belles créas j'adore ton sketch cool et la carte pop up A+ bisous
Répondre
S
oh bravo, jolis matchs ici aussi !!<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
S
J'adore ta boite carte et la page aux couleurs de l’Algérie.<br /> <br /> Mais j'ai quand même un faible pour ta boite elle est très douce tout en étant masculine. TOP !!<br /> <br /> Premier message fait à partir du blog de ma copine alors je recommence avec mon propre nom !!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité