Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 septembre 2014

CMS Fin!

Voilà! sur le forum du créablabla, la coupe de monde de scrap est terminée, voici les derniers matchs que j'ai réalisé! et là je peux vous dire que je suis encore sortie de mes habitudes, mais je suis contente de moi....à vous de me dire ce que vous en pensez ...

Match 21

Ce match oppose l'Uruguay à l'Angleterre.

Pour ce défi, Olympe  propose de lifter la page d'une scrappeuse anglaise, Tracee  mais avec les contraintes suivantes :

* réaliser une page en noir et blanc (photos comprises)
* et une SEULE couleur : le violet (qui symbolise l'améthyste d'Uruguay)

Attention : votre page ne doit pas devenir une page monochrome violet avec des touches en noir et blanc mais une page en noir et blanc avec des touches de couleur violette 

cheris10

 voici mon interprétation:

DSC08534

 

 

Match 33

 Ce dernier match oppose les Pays-Bas au Chili.

Olympe propose de lifter une page de la scrappeuse hollandaise, Boukjes en utilisant uniquement du bleu et du blanc (pour le lapis-lazuli du Chili). Le noir (ou marron) est autorisé pour les tamponnages et les dégradés de bleu sont autorisés (par contre, le bleu qui tire trop sur le vert est interdit).

Je vous demande également de travailler votre fond de page, pas forcément à l'identique mais pas trop simple non plus .

img_5010  lapis-10

 

DSC08522

DSC08524

DSC08525

j'ai donc travaillé mon fond : j'ai encré le tour avec un papier déchiré comme bordure,  avec des ronds embossés à la main,  des tampons flocons, Du sprichtt et des tâches! J'ai bien aimé faire cette page mais j'ai encore un peu de mal avec les dégoulinures :)

 

Match 32:

 

Pour cet avant-dernier match match,l'Australie affronte l'Espagne. 

Créacam demande de lifter cette superbe carte de l'australienne Nadia 
en prenant une couleur donimante issue de l'Escudo espagnol 
(au choix : rouge, jaune, rose, bleu foncé, vert, gris)

 

640px-10  austra10

 J'ai continué avec un fond embossé et mon pschitt! et encré mes fleurs!

DSC08532

 

 

J'ai vraiment passé de bon moments sur le forum pendant ces 11 semaines de matchs,

avec mon équipe (Vinou, Ponpon  Et Des Petites Mains) , les modos (Altéa, Créacam et Olympe) et toutes les participantes.

Nous avons toutes réalisées de supers matchs, chacunes dans nos styles et dans nos essais de styles différents :) . Je suis contente d'avoir pu réaliser 20 matchs sur les 33 proposés, mais j'en ai gardé en réserve! ;) que j en'ai pas eu le temps de faire :)

bonne fin de journée et bonne semaine à toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques réas! j'adore ton fond de page avec les ronds embossés. bizzzzzz
Répondre
N
Et bien, c’est très réussi !
Répondre
S
j'adore ta page de ta collection..carrément superbe!!!!!!
Répondre
S
bravo trés jolis sandrine, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
Superbe série de réas bravo pour tous ces défis bizzzzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité