Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 septembre 2014

Défi 254

Pour cette quinzaine sur le créablabla c'est Créacam qui nous propose d'interpréter son sketch:

98839050

Voici mon interprétation de ce sketch plutôt C&S:

DSC08553

 

La déco "cercle est en bois, et la bande du milieu est du ............ rendez vous pour les curieuses :) dans le prochain article pour tout savoir...... à très vite! 

Mais en attendant n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez; moi je la trouve plutôt "originale" enfin pas dans mes habitudes ma carte C&S et vous?

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta jolie participation et originale!<br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> Batchaka pour DTCrablabla
Répondre
C
Et bien elle est très sympa c'est une réussite. j'aime beaucoup la bande du milieu justement...j'attends la suite pour savoir...Biz
Répondre
C
Superbe interprétation!!!bisous
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> Cela change de ce que tu fait d'habitude et cela te va bien <br /> <br /> Biz
Répondre
S
je la trouve trés sympa ta carte, bravo sandrine, bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité