Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 septembre 2014

Testeuse!

 Vous vous souvenez de cette carte dans le précédent article ? et vous êtes toutes impatiente de savoir si la bande du milieu est en papier, en tissu en ......

DSC08553

 

Et bien J'ai utilisé un superbe  "masking tape" pour réaliser cette carte..

Le voici sur une autre carte pour mieux le voir!

 

DSC08555  Je trouve qu'il convient à merveille pour les fans de "shabby".

 

 Mais pourquoi j'ai utilisé ce masking tape ? 

Et bien il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Florian de Créavea, qui me proposait de tester des nouveautés de la collection "masking tape. ". Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer.

Voici ce que j'ai reçu:

 

DSC08542   ou comme ça:  :)   DSC08544

 

 

Vous pouvez retrouver les anciennes collections icihttp://www.creavea.com/masking-tape/masking-tape/_fltr_,r360,m189.html

Alors, je me suis amusée à faire une petite série de cartes pour vous faire découvrir ces jolis Masking tape.

 

Deux cartes plutôt masculine:

DSC08564

 

DSC08566

 Sur celle ci j'ai ajouté le ruban à carreaux.

 

Une Girly, que j'aime bien, faite avec quelques pschitt' et j'ai mis les bandes de M.T à pois rose l'une en dessous de l'autre sur un coeur.  

DSC08570

 

 

 Ensuite j'en ai fait deux Pour noël mais avec des couleurs pas du tout traditionnelles  :)

Mais j'ai trouvé ces petites boules vraiment mignonnes et sympa! 

 

DSC08561

 

DSC08562

 

 

J'espère que cette série de cartes vous donnera envie d'allez faire un petit tour chez Creavea en cliquant sur le lien suivant

:http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html.

 

Je remercie Florian d'avoir porté une attention particulière à mon blog et de m'avoir choisi comme testeuse. J'ai bien aimé cette expèrience car elle m'a permis de découvrir et d'essayer de jolis Masking Tape.

Alors n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, j'adore lire vos commentaires.

Bon weekend à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec "juste" un peu de masking tape, tu fais de superbes cartes<br /> <br /> bravo !
Répondre
H
C'est bien sympa tout ça !
Répondre
S
J'aime beaucoup la carte avec la plume!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
c'est génial du masking tape j'adore moi ! mais je ne trouve pas toujours les idées pour les utiliser sur les cartes, j'aime beaucoup tes sapins, idée à retenir ! j'aime aussi sur le cœur, on ne voit pas les raccors c'est super bien fait !<br /> <br /> bravo tes cartes sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tout d'abord félicitations pour cette "nomination" ! Ils ont eu bien raison car tu as fait des merveilles avec ces petits rouleaux !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité