Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 octobre 2014

Defi Lift 257

Comme une nouvelle quinzaine débute sur le créablabla, et que je suis en vacances , j'en ai profité pour lifter la jolie carte carte que nous propose Vinou:

99669143

Et comme je profite de ces vacances pour sortir ma boite de papiers, tampons.... de fin d'année voici ce que ça donne: bon! j'avoue je ne suis pas satisfaite de ma carte! 

DSC08630

 

Et vous qu'en pensez vous ? merci de vos petis mots et de ceux que vous m'avez laissé pour les cartes "de départ en retraite", c'est  un vrai plaisir de vous lire.

à bientôt Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un défi réussi !!! Christelle
Répondre
B
Merci de ta très jolie participation!<br /> <br /> ScrapbizOuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
B
Eh bien moi je l'adore! bises
Répondre
W
moi je la trouve jolie ta carte. Je pense comme d'autres que la branche fleurie est peut-être hors sujet vu le thème, et j'en aurais mis 2 ou 3 pour faire un peu plus rempli. J'aime bien le côté vintage, les bords usés et la découpe ondulée du cadre. bisous bisous
Répondre
N
Elle est simple mais j'aime bien l'association bleu/gris et le papier bleu est joli
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité