Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 novembre 2014

Boite étoile

Je suis allée à un atelier Stampin up animé par Marie et nous avons réalisé une jolie boite en forme d'étoile:

le dessus 

DSC08730

 

La boite ouverte avec le dessous et le dessus !

DSC08735

 

Marie nous a offert une belle boite réalisable avec de nouveaux dies stampin up.

 

DSC08741 DSC08736

DSC08737

 

 

Et je me suis fait un petit plaisir, je vous montre donc  la superbe collection douce nuit et ses flocons métal. Je me suis pris aussi qq papiers unis, encre et napperons.

DSC08748

 

j'ai vraiment passé un agréable moment,  bien sympathique.

Bonne semaine à toutes 

et merci pour tout vos petits mots qui font toujours très plaisir et me motivent 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta boite <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
P
de magnifiques boîtes à tomber! BRAVO Sandrine quel talent!
Répondre
D
Magnifiques ! J'adore !
Répondre
D
Très jolie la boîte et les papiers m'attirent aussi!
Répondre
M
J'adore les ptites boites en général, mais les tiennes sont drôlement jolies !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité