Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 novembre 2014

Cette semaine...

Cette semaine c'était l'anniversaire de mon papa, voici la petite carte que je lui ai envoyé:

DSC08687

J'ai essayé de nouveau les pschiiits!

 Et j'ai reçu une belle surprise  d'Olympe.!  En effet son enveloppe pour mon anniversaire c'est perdue :( 

et elle a eu la grande gentillesse de m'en renvoyer une autre avec une très jolie carte 

et un superbe mini:

DSC08744

 

Et oui avec de la vraie couture :)

 

DSC08725

DSC08726

DSC08727

DSC08728

 

 

N'est il pas magnifique ce mini ? Un grand merci à toi Olympe,  j'adore ! 

Bon dimanche à toutes 

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles réas et trop mimi le lapin bizzzzz
Répondre
S
Trop beau ton lapin !!<br /> <br /> De beaux cadeaux reçu<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ta carte est vraiment adorable ! Ton papa a dû apprécier !
Répondre
F
J'adore ta carte lapin elle est véritablement splendide. Gros bisous Sandrine
Répondre
A
très mimi, ton lapin et ton mini est super ::)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité