Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 janvier 2015

les voeux des copinettes !

Je profite de la venue du week end pour faire un long  un très long article pour vous faire découvrir les merveilles que j'ai reçu de vous mes copinettes ...

Un grand merci à toutes 

images

Béatrice:

Béatrice

Carinne87

Carine87

Chrinoline

chrinoline

Christine (papotage)

christine

Célia

Ciléa

 Coco

coco

 

Corinne

Corinnescrap

 

Françoise

françoise

 

Giniena

Ginie

 

Kinna

Kinna

 

Lydie

Lydie02

Martine

Martine

Nathalie

nathalie

Natyf 

Natyf

Olympe 

Olympe

Olympe

olympe2

 

Ponpon

ponpon

 Sandrine

sandrine

Sof

sof

 

Vinou

vinou

 

Wilwarine

Wilwarine

 

 

téléchargement

 

D'avoir reçu  toutes ces merveilles 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très belles cartes ! j'adore celle de vinou, très originale ! les miennes sont pretes, plus qu'à les remplir et je les poste, tu la recevras en février ... pfff bises
Répondre
S
De superbes cartes reçues tu as été très gâtée bizzzzz
Répondre
S
Tu as été gâtée <br /> <br /> bravo aux copines <br /> <br /> Elles sont toutes superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Toutes très belles ces cartes ! Tu as bien été gâte !
Répondre
D
Toutes très belles ces cartes ! Tu as bien été gâte !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité