Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 février 2015

défis du forum.

Sur le forum du créablabla Créacam nous proposait un joli combo de couleurs.

nov_2010

 

Voici ma version "clean" de ce combo 

DSC08900

 

et un lift de cette carte shabby 

00210

Voici mon interprétation un peu simplifié aussi.

DSC08907

 

 

Ces deux cartes sont arrivées chez des copinettes en janvier pour leur anniversaire !

Pas trop le temps de scrapper en ce moment à cause de mes horaires de travail qui font que je suis un peu fatiguée , ajouter ce temps gris, pluvieux et neigeux qui ne motive pas vraiment. Mais bon! j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps! 

En attendant j'espère vous lire nombreuses pour me motiver.

Passez un bon dimanche, allez je vais essayer de scrapper un peu avec le jour ! 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces 2 cartes. Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire grand chose en carterie, ça me rassure !!!
Répondre
M
Combo et lift shabby sont des réussites, bravo pour tes cartes, bisous
Répondre
S
Bravo pour ton lift , pas facile les couleurs je trouve<br /> <br /> J'adore ta carte shabby<br /> <br /> Bon courage à toi je suis un peu comme toi et je sors de la grippe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux!!!Effectivement ce temps n'aide pas on se sent tout raplapla!!!Allez allez,on se motive😉gros bisous
Répondre
M
Elles sont bien différentes, mais superbes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité