Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 février 2015

Derniers vœux et page

Voici quelques cartes reçu fin janvier début février:

Cathy

DSC09061

Joëlle80

DSC09048

Lamanuelle

DSC09045

Pascale

DSC09064

 

Wilwarine

DSC09067

Merci à toutes C'est un vrai bonheur de trouver de si belles créations dans sa boite aux lettres.

Toujours très peu de scrap pour moi en ce moment,

mais quand même une petite page "à ma façon"

ou j'ai mélangé du scrap européen et les contraintes d'Olympe sur le forum du créablabla.

- une photo Horizontale

-feuilles ou feuillage

-arabesques

-et tâches ( oh là là que j'ai du mal avec les tâches :-) Mais j'en fait des biens propres avec un pochoir  :-)

Voici ma page, suite à mon petit tour en montgolfière !

DSC09044

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

 merci pour vos petits mots qui me font très plaisir et me motivent à revenir. 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux copines pour ces belles cartes <br /> <br /> Heureuse de voir une jolie page , il y avait longtemps<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta belle page et bravo aux copines pour leurs jolies cartes<br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ravie de te faire plaisir et BRAVo aux copines artistes! Ta page est superbe, quelle belle idée cette feuille de vigne! Quel talent!!
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et ta page est splendide!Superbe tes taches!!!Bonne idée les pochoirs😉bisous
Répondre
M
Drôlement chouette cet assemblage :)
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité