Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 février 2015

combo NBJ !

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment mais fidèle au forum du créablabla voici un défi combo que nous propose Olympe:

Ce mois-ci, le forum fête ses 10 ans d'existence !  
Pour le mariage (et c'en est un car le forum est une alliance entre copinettes, hein   ), cela représente les noces d'étain. Il faut savoir que les plus grosses réserves d'étain se trouvent en Malaisie et un des symboles de ce pays est le calao (c'est un oiseau qui mesure 1 mètre environ et peut peser jusqu'à 3 kilos).
Aussi, je vous propose de réaliser votre page avec les couleurs de cet oiseau : noir, jaune et blanc.

 

combo_10

 

Et voici ma page avec ma grande :

 

DSC09090

 

 

Pas évident pour moi, alors j'ai hâte de lire vos remarques et vos conseils.

Bisous 

Bon weekend 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca va si ce n'était pas évident pour toi, tu t'en sors à ravir !<br /> <br /> j'aime beaucoup les détails ! bravo pour ta page.<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
S
Ouaaaaaa magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle inspiration !! J'aime beaucoup ! Bonne semaine BA95
Répondre
P
une bien belle page
Répondre
S
Superbe ta page très classe bizzzzz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité