Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 mars 2015

2 cartes pour les 10 ans du forum

Il me reste à vous montrer deux cartes faites en février pour les 10 ans du forum 

Une dictée proposée par maîtresse Altéa, Ouf! je n'ai pas fait de fautes :-) 

Il fallait suivre les éléments de la dictée et prendre le papier uni noir ou foncé (bordeau pour moi):

Le premier rectangle est la partie intérieure d'une brique de lait (pour l'effet étain" ) embossé à froid (élément de la dictée, merci Altéa pour l'idée )

DSC09060

DSC09075

 

 

La deuxième est une i"nspiration" proposée par Créacam: 

Il fallait s'inspirer et choisir 10 éléments dans 6 affiches différentes

affich12affich13affich14

affich15affich16affich17

 

 

voici ce que mes petits neurones ont réussi à cogiter :-) 

N°1: étiquette ronde verte et le violet
N°2: forme
 rectangulaire (miroir/bureau) et le blanc pour la base de ma carte, les verres en forme de coupe (mon tampon)

N°3: le rouge , le orange, les pailles (sur mon tampon et même une petite rondelle d'orange :)
N°4: Mon papier faux bois et la parenthèse blanche, une petite feuille 
N°5: la forme de l'étiquette et l'écriture différentes sur celle ci 
N°6: les fleurs: coquelicots et fleurs sur le verre tamponné.

DSC09118

 

Voilà 2 cartes différentes, alors qu'en pensez vous ? 

Je vous souhaite un bon weekend ensolleilé ! 

Merci pour vos commentaires , qui sont un réel plaisir à lire 

images (2)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> J ADORE TES 2 CREA /// JE PREFERE LA 1 DS MES COULEURS A FOND<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
bravo sandrine pour tes 2 jolies cartes, bisous bonne journée
Répondre
D
Encore 2 très jolies cartes ! Les destinataires sont gâté(e)s !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte aux papillons!!bravo
Répondre
C
deux bien belles cartes - bravo moi j'aime les deux A+ bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité