Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 avril 2015

Sketch pour page

Sur le forum du créablabla, Olympe nous proposait d'interpréter ce sketch:

13110

 

Voici ce que j'ai fait: 

DSC09379

DSC09380

DSC09381

 

Très différent des pages de la semaine dernière ;-) 

Mais j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Un grand merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

je vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances à celles qui y sont ! 

Bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation du sketch !
Répondre
S
trés jolie ta page, bravo<br /> <br /> bisous sandrine bonne journée
Répondre
A
ta page est bien belle , un petit air de vacances serais tu en manques lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mais dis donc tu te lances dans la patouille ;) <br /> <br /> Très belle page :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO POYR TA PAGE BISES
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité